FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

texte sur fond de video dans Karafun studio

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
laurepa1

PostPosted: Thu Dec 07, 2006 5:54 pm    Post subject: texte sur fond de video dans Karafun studio Reply with quote

Bonjour, je viens juste d'acquérir la version Studio et je n'arrive pas à afficher le texte qui défile avec la vidéo en fond, dans le lecteur, la vidéo se lance dans une 2nd fenêtre (ActiveMovie Window) comment combiner les deux fenêtres ?
Merci d'avance de la réponse car je commence a avoir mal au crane!!
Back to top
View user's profile
Yod4z

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 9:34 am    Post subject: Reply with quote

c'est quoi le format de ta vidéo? tu l'as bien ajouter a la bibliotheque de ton kfn et tu la placé dans une piste video de ton karaoké dans l'editieur?
Back to top
View user's profile
laurepa1

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 10:39 am    Post subject: Reply with quote

j'ai tout essayé, le format vidéo en mpg ou avi, j'ai séparé le son de la vidéo, j'ai tout mis dans la bibliothèque (comme dan le tuto), ça marche pas.
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 1:18 pm    Post subject: Re: texte sur fond de video dans Karafun studio Reply with quote

laurepa1 wrote:
Bonjour, je viens juste d'acquérir la version Studio et je n'arrive pas à afficher le texte qui défile avec la vidéo en fond, dans le lecteur, la vidéo se lance dans une 2nd fenêtre (ActiveMovie Window) comment combiner les deux fenêtres ?
Merci d'avance de la réponse car je commence a avoir mal au crane!!

J'ai le même problème dans un kfn que l'on m'a passé, pas dans l'éditeur, dans le lecteur (même en version free), je précise, il est verrouillé donc ...
Je pense que cela reste un pb de config au niveau de Windows, j'espère trouver aussi
J'espère que tu te sens moins seul ...

Kordialement,
Arthur.
laurepa1

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 2:57 pm    Post subject: Reply with quote

Pas sur que ce soit le même problème, car j'ai téléchargé la démo "Recisio - KaraFun Studio Trailer - 115.kfn" et elle fonctionne très bien et lorsque je mets ma video à la place de celle de la démo ça ne fonctionne pas: ma vidéo s'affiche au moment ou je la sélectionne (la fameuse fenêtre ActiveMovie) et dans l'éditeur pas de vidéo !
j'ai oublié de cocher quelque chose ? ou la version studio est une arnaque ?
Back to top
View user's profile
laurepa1

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 9:01 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai trouvé le problème, il faut que la video avi soit encodée avec le codec Divx6.
En espérant que ça pourra servir à d'autres utilisateurs...
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Thu Dec 14, 2006 12:51 pm    Post subject: Bug ou incompatibilité ? ActiveMovie m'embête Reply with quote

laurepa1 wrote:
J'ai trouvé le problème, il faut que la video avi soit encodée avec le codec Divx6.
En espérant que ça pourra servir à d'autres utilisateurs...

Merci beaucoup d'avoir fait ce retour d'info.
ça peut effectivement être une solution.

Malgré cela, j'ai un kfn qui pose ce problème, j'aimerais bien le lire correctement, et bien sur je ne peux pas le "refaire", il est verrouillé !

Please, Mister Karafun Recisio, tu peux pas mettre dans la 1.11 de quoi lire correctement les pistes vidéo provenant d'autres planètes que DivX6 ?

Merci !
Yod4z

PostPosted: Fri Dec 15, 2006 11:17 am    Post subject: Reply with quote

vous etes sur pour le Divx? moi j'ai du xvid qui passe tres bien ^^
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Fri Dec 15, 2006 1:07 pm    Post subject: Reply with quote

Yod4z wrote:
vous etes sur pour le Divx? moi j'ai du xvid qui passe tres bien ^^

Si tu veux bien, Yod4z, je t'enverrai un lien vers un kfn qui "ne passe pas" autrement qu'avec une fenêtre ActiveMovie, si tu peux identifier le format de la vidéo, on pourrait peut être avancer ...
Ok ?
Art60

PostPosted: Sat Dec 16, 2006 5:02 pm    Post subject: Reply with quote

Art60 wrote:
je t'enverrai un lien vers un kfn qui "ne passe pas" autrement qu'avec une fenêtre ActiveMovie, si tu peux identifier le format de la vidéo, on pourrait peut être avancer ...
Ok ?

Voici le lien pour télécharger le KFN qui me pose problème, si jamais tu peux y jeter un oeil,

http://download.yousendit.com/6FEFA4F81B61ACDA

Merci par avance !
Yod4z

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 6:01 pm    Post subject: Reply with quote

il passe tres bien chez moi ce kfn, il s'ouvre comme tout autre kfn. A mon avis c'est le format de la vidéo utilisé dans le kfn qui chez toi fait que ca ouvre une fenetre active x, essai d'installer ffdshow qui decode la majorité des codec video.

C'est bisar au niveau de la synchro dans ton kfn c'est pas synchrosur la bonne piste texte ^^ on voit une synchro sur la piste qui defille tres vite au debut et apres plus rien.
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 8:57 pm    Post subject: Reply with quote

Yod4z wrote:
il passe tres bien chez moi ce kfn, il s'ouvre comme tout autre kfn. A mon avis c'est le format de la vidéo utilisé dans le kfn qui chez toi fait que ca ouvre une fenetre active x, essai d'installer ffdshow qui decode la majorité des codec video.

C'est bisar au niveau de la synchro dans ton kfn c'est pas synchrosur la bonne piste texte ^^ on voit une synchro sur la piste qui defille tres vite au debut et apres plus rien.

Bonsoir et merci pour le tuyau concernant ffdshow
ça devient pénible tous ces codecs qu'on ne finit pas d'installer ...
Mais bon ... Le résultat est là.
J'avais un 2ème Kfn malade qui vient de guérir avec le même médoc Wink

Concernant la synchro, je vais regarder ça plus tard, Merci, Yod4z !
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke Download KFN karaoke files Free karaoke Download KaraFun