FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Bonsoir

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  

c'est pas normal
trouvons la solution
100%
 100%  [ 2 ]
Total Votes : 2

Author Message
johnny59150

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 6:29 pm    Post subject: Bonsoir Reply with quote

bonsoir a tous voila j'ai lue votre tristesse sur l'impossibilité de diffusé les logiciel de karaoké es ses n'avrant desoler pour les fautes meme moi en 1992 j'ai enregistré en studio dans le nord pas de calais et bien malgret que ses moi qui et ecris les parole et musique je n'es pas de droit dessus pour la mise en vente l'etat t'assasine en plus les droit reste au studio que tu a était t'enregistré de suite toi tu propose t'es delire et talent mes tu ne gagne rien j'ai deposer a cette année des enregistrement dans des radio c'etait tres demander sur la radio je l'attender presque tous les jours j'ai eu des soit disant sponceur mes il ne voyer que leur proffit franchemant la loi et mal fait tu fait cela deja pour faire plaisir a du monde qui t'écoutera et aussi t'aimera et te poussera pour aller plus loin mais ne s'avent pas que tous ce qu'il y a derriere a payer sauf si tu et reconnue comme dans endroit de television comme la star acc et bien d'autre et encore j'ai fait un petit suivie sur Magali Vae qui a gagnier l'an dernier et bien elle ce fait posseder part tous ce qui l'entour apres avoir fait son premier ce tu vois que tu n'a plus de nouvelle d'elle en plus elle avis délaiser son entourage car devenue pour elle Star ne voyer pas les probleme qu'il l'attendait ses domage pourtant le chant n'es pas donner a tous le monde surtous les chansons française moi quand j'ai entendu de la RNB j'ai de suite dit ce n'es plus de la chanson en plus ses beaucoup de rasime dans leur chanson et tres vulgaire aussi desoler mes eu il ont réussi a ce faire un nom d'artiste pourquoi je ne comprent pas si il faut faire du rasime ou etre vulgaire pour etre connue je ne comprend plus rien et eux ont ne l'es punis pas pour autant vous qui aimer chanter que ce soit proffessionnel ou pas ne vous refuser pas de vous faire connaitre un jour peut etre vous serait tres connue et approuver manifestons nous surtous si vous etre Auteur et compositeur ne vous laisser pas marcher sur les pied défender vous je ne sais pas comment mes il doit bien y avoir moyen sur ce a plus bye et bon courage.
Rapidkiller

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 12:57 am    Post subject: Reply with quote

Mais que fait la police d'internet ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke